6 février 2020

Cascade, un fil moelleux doux et chaud

Sensation de douceur et explosion de couleurs ! Quel plaisir de tricoter un tel fil.

Connaissez-vous Cascade ? Un fil généreux et chaud, qui se tricote avec des aiguilles 8-9. Un vrai plaisir à tricoter, tant il est moelleux et facile à travailler.

La couleur écrue est une valeur sûre et élégante, que j’ai choisie pour le Snood du Tricokit. Vous pouvez aussi tricoter ce col en bleu marine ou parme.

Sinon, Cascade existe en rose, bleu (5 tons différents), vert, gris… En tout 19 coloris, pour réaliser toutes ses envies.

Avec le coloris 31, j’ai testé les chevrons rapprochés. Joli n’est-ce pas ?

Partagez avec vos amis

Recent articles

Le tricot : Un hobby qui rime avec économies

Le tricot n’est pas seulement une activité relaxante et créative, mais il peut aussi être un moyen efficace de faire des économies. En ces temps où le DIY (Do It Yourself) gagne en popularité, de plus en plus de personnes se tournent vers le tricot pour profiter de ses nombreux avantages. Dans cet article, nous […]

Partagez avec vos amis

Le guide complet pour réaliser un sac au crochet ou au tricot

Dans cet article, nous allons vous donner un tas d’idées de sacs et autres contenants à faire vous-même car le tricot et le crochet s’y prêtent très bien. De plus, nous avons un tas de jolis fils parfaits pour ces ouvrages. Vous êtes prêt·e ? Alors suivez-nous … Les modèles Plassard Le sac filet à […]

Partagez avec vos amis